Permanence accueil 2017-2018
Mardi 11h à 15h - Mercredi 16h à 22h - Jeudi 11h à 15h

Aumônerie étudiante : 01 60 05 42 77 - 06 22 05 50 60

Aumônier : 06 98 51 45 23

Du 6 au 8 avril 2018 : Entrez dans la joie !
Au programme : Marche, prière, procession aux flambeaux, veillée dans la cathédrale de Chartres, louange, Tables rondes et participation à la messe dominicale de la Divine Miséricorde.
Comment s'inscrire?
Petites explications --> ici
Pas de groupe ? Rejoins les pèlerins de l’Aumôneries étudiantes « Sous le figuier »
RDV sur me-voici.fr/ pour t’inscrire ! #lIDFàChartres #Chartres2018 #pélédeChartres

De nombreuses surprises et nouveautés pour cette édition (tables rondes, enseignements, route commune pour toute l’ile-de-France…) : n’hésites pas à en parler autour de toi !
L’aumônerie étudiante Paris Est – Sous le figuier de Champs-sur-marne, animera notre groupe Seine-et-Marnais. Ose la rencontre !

Chaque mardi et jeudi : déjeuner - temps fraternel
Chaque mercredi messe à 19h30 - Repas/échanges - Enseignements

Pour t'accueillir :
Paul de Ferrières : étudiant à l'ENPC, président de l'association de l'aumônerie
Emmanuelle Armanet : animatrice
Père Charles Cornudet : aumonier

L'aumônerie étudiante est ouverte de septembre à juin.
Pendant les vacances scolaires, les horaires sont parfois modifiés, merci de contacter l'aumônerie ou de vérifier l'affichage sur la porte d'entrée.